Bio

Coachs Sportifs professionnels, Nutrithérapeutes certifiés, Philanthropes

Magali et Fabrice sont tous les deux passionnés par l’activité physique, la nutrition et le développement personnel.

Magali est avant tout un vrai rayon de soleil qui donne beaucoup de chaleur, d’énergie, de joie de vivre et d’amour dès que vous apprenez à la connaitre.

Fabrice trouve toujours une façon pour vous faire voir les choses autrement et vous aider à surmonter vos plus grandes craintes. Il a ce truc que peu de personnes ont, celui de vous faire pousser des ailes et d’arriver à vus faire croire en vous et en vos rêves.

 

L’activité physique

Magali et Fabrice sont dans le monde du sport depuis leur plus jeune âge. Ils ont participé à des compétitions d’athlétisme, de hockey, de natation, et de gymnastique. Ils pratiquent également comme loisirs toute sorte d’autres sports comme l’escalade, le krav-maga, le crossfit, l’apnée, …

En 2007, ils donnent des cours collectifs basés sur la puissance des kettelbells, jusqu’à donner des stages pour la Défense française à Paris.

En 2009, ils ouvrent des cours collectifs d’abord basés sur la danse latine, une de leurs plus grandes passions (Zumba) et ensuite africaine (Bokwa), jusqu’à devenir instructeurs représentant du Bokwa dans le Bénélux.

Ces deux disciplines leur ont permis de participer à de nombreux congès et shows dans les plus grands salons du fitness européens comme par exemple en Allemagne (FIBO) ou en Italie (Rimini Welness).

Ils ont ainsi pu se faire connaitre auprès de nombreux sportifs et non-sportifs et comprendre que plus que tout, ils continueraient à partager leurs plus grandes passions avec les gens qui les entourent.

En 2017, ils créent un tout nouveau cours collectif qu’ils nomment le Strenth and Stretch.

Ce cours est axé sur la tonification musculaire et la souplesse. Il est sorti de leurs imaginations et est en constante évolution.

 

Nutrition 

Tous deux, ont eu une enfance où la nourriture avait une place prédominante.

Plats cuisinés au beurre, crème fraîche, sucre raffiné, bonbons, chips, barres chocolatées, frites, pizzas, glaces, …

Réussite ou échec, triste ou heureux, la malbouffe et l’abondance étaient au rdv.

Heureusement pour eux, le sport et leur jeune âge les ont aidé à maintenir un poids de forme et leurs ont construit entre autre un mental de gagnant qui les aidera plus tard à trouver la voie de l’alimentation saine et anti-inflammatoire pour ensuite la partager un maximum à qui veut l’entendre.

En 2013, ils décident tous les deux d’arrêter de manger du sucre raffiné, qui soit dit en passant se trouve dans les 3/4 de leurs nourritures de l’époque….au cinéma, en famille, aux anniversaires, aux fêtes, …Mais plus que tout la santé à un prix et rien à leurs yeux ne vaut la malbouffe citée ci-avant surtout quand ils découvrent tout ce que la nourriture anti-inflammatoire leurs apportent comme énergie, en plus d’être savoureuse et rassasiante.

En 2016, suite à de gros problèmes de santé pour Magali, alors que la médecine générale n’arrive pas à la soigner et ce depuis 2 ans, ils décident de se former en nutrithérapie et choisissent l’école du CFNA (Centre de formation en Nutrithérapie appliquée). Ils sont aujourd’hui nutrithérapeutes certifiés, débordant d’énergie de nouveau projets en tête pour de nouveaux challenges.

Ils travaillent à présent en collaboration avec des médecins afin de pouvoir à leurs tours aider les gens qui en ont besoin.

D’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur ce qu’est la nutrithérapie, n’hésitez pas à consulter leur site www.waakup.be

 

Développement personnel 

Passionnés par l’être humain et son fonctionnement, ils se froment en continu afin de pouvoir toujours aider au mieux les personnes qui viennent vers eux.

Ils s’inspirent des lectures et des conférenciers les plus connus dans le monde du coaching.

Ils pratiquent quotidiennement la méditation et le yoga.

 

Ce qu’ils aiment avant tout

Evoluer constamment dans différents domaines qui touchent à la santé : Sport, Nutrition, Vie, Mental, …

Ils adorent les animaux, la nature, la mer, aiment lire beaucoup beaucoup de livres et partager des moments en famille ou avec leurs amis même si ceux-ci vont diront qu’il faut toujours se fixer rdv des mois à l’avance avec eux pour être sûr de les voir 🙂

Dans leur métier, ce qu’ils adorent plus que tout, c’est de partager leurs connaissances et leurs expériences, en s’adaptant à chaque personne afin de réussir à ce qu’ils atteignent leurs propres buts.

 

Leur devise 

Ils en ont beaucoup mais l’une d’elles qui’ils adorent est :

« N’abandonne jamais ! »